Notre Histoire

Study Call est une émanation de la plateforme Study Advisor, qui est la première plateforme d’orientation entre jeunes, leur permettant de s’orienter gratuitement grâce aux témoignages d’autres étudiants.

Suite à cela, Study Call est né pour contrer le sujet du financement de la vie étudiante. Permettre à tous les étudiants quelque soit leur origine sociale, géographique et leur domaine d'étude, de pouvoir financer leur loyer, études et vie de tous les jours. 

Pour ce faire, Study Call propose des missions de transformation et de qualification de prospects pour le compte de divers clients, dans divers secteurs : éducation, formation, auto-école en ligne, banque ou encore dans la FoodTech.

L'objectif des callers est donc de permettre à nos clients d'informer, d'engager et de convertir un maximum de leurs prospects.

Description du job

  • La plateforme est ouverte du lundi au samedi de 9h à 20h( Cela dépend des missions).
  • Tu es rémunéré.e à la performance (lorsque tu qualifies un prospect).
  • Primes d'efficacité et de rendement

@ : contact@studycall.fr

La Mission

Les + du job

Ton profil

Contacte des prospects pour le compte de divers clients

Appels sortants de prospects connaissant déjà nos clients

Mission à courte ou moyenne durée, c'est sans engagement

Travaille de chez toi

Travaille quand tu veux

Rémunération à la qualification

Gagne environ 15€/h*

Développe tes skills professionnels

Profil étudiant (18 ans+) à la recherche de revenu complémentaire.

Statut auto-entrepreneur

Dynamique & Motivé

Excellent relationnel

Persévérant & engageant

Ils nous font confiance

On recrute, alors, qu'attends-tu ?

Rejoins la team des Study Callers

* Rémunération basée sur le volume de qualifications faites, performances et traitement

Made with love in Paris. Study Call. 2021

Je deviens caller !

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Qu'est-ce que Study Call ?

Comment ça marche ?

  • Tu travailles de chez toi avec ton téléphone portable  et ton ordinateur pour accéder à la plateforme sur laquelle tu pourras gérer les prospects que tu vas devoir appeler.

Mission

  • Tu seras assigné.e à une unique mission, pour laquelle tu suivras une formation d'une heure : on te présenteras les objectifs de mission, le client, les différentes qualifications, la rémunération à la qualification, le script à suivre et le scénario des appels et SMS à suivre.
  • Tu appelleras une liste de personnes (questions et réponses à poser) selon la typologie du client et de la mission.

Informations pratiques